26 octobre 2016

Germaine au service de…

A titre fédéral, nous accompagnons des structures associatives, mais dans le cadre de ce projet, nous souhaitons accompagner directement les initiatives d’habitants.

D’une manière générale, l’ensemble des habitants des territoires de Vendée sont visés par ce projet. De façon plus fine, nous porterons une attention particulière aux personnes âgées isolées et aux personnes qui ont envie de s’investir bénévolement contre cet isolement ; aux personnes et aux familles en situation de précarité qui n’accèdent pas à leurs droits sociaux; aux groupes de jeunes porteurs de projets collectifs ; aux collectifs d’habitants, aux collectivités territoriales, aux CCAS ou encore aux associations locales qui souhaitent mettre en place des actions novatrices dans le champ de la solidarité et du mieux vivre ensemble…

Skype papi - petit fils

Germaine se donne pour ambition de garantir la participation active des habitants dans l’ensemble des actions qui seront proposées. Mieux, ce sont les acteurs institutionnels locaux et les bénéficiaires de Germaine qui seront à leur initiative.

 

 

Aller à la barre d’outils